Un petit gri-gri qui protège, un collier- plastron d’Afrique du Sud, un sweat-shirt décalé, des corbeilles de fruits ultra-design ou des sacs raffinés, brodés en pays Maasaï?
A moins que vous ne préfériez des coussins d’inspiration brutaliste , ce mouvement architectural aussi pointu que trendy ou une robe noire sculpturale?

Et si pour Noël, on offrait (ou on s’offrait?) un cadeau inédit, original et surtout en édition limitée.
Tel est le nouveau luxe: le rare, la slow-fashion, les mini-séries, que l’on ne voit pas sur tout le monde.

LAGO54, c’est ça: la certitude de ne pas voir sa robe portée par tout le monde. L’assurance que l’on sera quasi unique
LAGO54, c’est la garantie d’un cadeau qui raconte une histoire. Celle d’un tissu, d’un savoir-faire, d’un héritage culturel.
LAGO54: c’est un mix de marques uniques, made in Africa, certaines déjà auréolées d’une certaine aura, comme Orange Culture (dont on adore le sweat-shirt « pirogue »), nominé lors de la première édition du Prix LVMH des Jeunes Créateurs ou Loza Maléombho, qui habille Solange et Beyoncé Knowles.
LAGO54: c’est aussi une sélection de vanneries d’Afrique, qui célèbrent et consacrent des savoir-faire exceptionnels, et dont la beauté, le design se marient si bien avec les intérieurs contemporains.

LAGO54, c’est tout cela à la fois… un songe d’Afrique à glisser sous le sapin, des histoires, un parti pris de mode et des convictions.
Loin des clichés, proche de vous.